Mobile
Devis sur mesure

Pourquoi nous ?

Specialiste voyage Corée

Newsletter

Bloc Facebook

Avis voyageurs


8.60/10 ****


Moyenne des avis de 42 voyageurs partis en famille, en couple ou entre amis avec Marco et Vasco Corée.

Voir les avis
CH mont koya

Voyage Mont Koya


Séjours à Mont Koya

Le Koyasan, ou mont Koya, est le centre spirituel de l'école bouddhique ésotérique Shingon qui fut établie par un bonze nommé Kukaï il y a à peu près 1200 ans. Au sommet de la montagne (à environ 1000 mètres au-dessus du niveau de la mer) se trouvent de nombreux temples, des pagodes et un immense cimetière qui conduit au mausolée de Kuk.


Voyages passant par Mont Koya

VI   coree japon le grand periple Corée et Japon le grand périple - 22 Jours | 20 Nuits
Goûtez à toutes les saveurs de l’Extrême-Orient en vous délectant de la culture millénaire de deux pays aux antipodes, et pourtant, si proches. Japon et Corée, un archipel et une péninsule, entre terre et mer, vous invitent à un voyage initiatique, aux origines d’un monde qui sut survivre jusqu’à aujourd’hui, grâce à une conservation exceptionnelle des traditions endémiques, noyées dans un élan vers la modernité. Plus qu’un voyage, une plongée au cœur de l’histoire !

(3) avis voyageurs


Prix à partir de : 4279 € TTC*En savoir +

Activités à Mont Koya

AI    nuit dans un shukubo Nuit dans un Shukubo
Quelle expérience plus exceptionnelle et inoubliable que de passer la nuit dans un monument classé au patrimoine de l’Unesco ?


Hôtels à Mont Koya

HI Renge jo In Shukubo Mont Koya
Renge-jo In Shukubo - Mont Koya
Loger dans un shukubo, gîte installé dans l’enceinte d’un temple, est une expérience exceptionnelle et rare qui ne peut que vous laisser de merveilleux souvenirs ! Le Renge-jo Inn est un grand monastère bouddhiste, au sein duquel vous bénéficierez d’un cadre unique : les chambres, décorées à la japonaise, sont simples mais confortables mais c’est surtout le jardin intérieur qui vous éblouira ! Le Renge-jo Inn présente divers types de jardins, paysagers avec des petits bassins travaillés dans lesquels vivent les fameuses carpes japonaises ou jardins secs, travaillés avec des roches, des petits galets et graviers dont la contemplation se prête bien à la méditation. Il vous sera servi dans votre chambre, un repas végétarien, de la cuisine traditionnelle que dégustent les moines. Enfin, afin de parfaire cette expérience, assistez à la prière matinale des moines, à 6 heures du matin




* prix par personne "à partir de", base double en chambre standard, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation


Haut de page « Page précédente