Visiter Séoul

Le Palais de Changdeokgung , le quartier branché de Gangam-Gu et le marché traditionnel Namdaemun ne sont que quelques-uns des lieux incontournables à voir quand vous visitez Séoul. De jour comme de nuit, Séoul est un mégalopole avec une architecture époustouflante, une histoire riche et une nourriture d'une grande diversité.

Découvrez nos offres pour visiter Séoul :


Idées de voyages 100% personnalisables passant par Séoul :

5 raisons pour visiter Séoul

Un mixe de tradition et modernité :

Séoul est une ville comme on en fait peu de nos jours. En évoluant ces dernières années, elle a su conserver sa culture et ses traditions, tout en les mêlant à la modernité.

Un mégalopole avec une architecture époustouflante :

Visiter Seoul est comme découvrir une ville unique où l'architecture est époustouflante. On y découvre des buildings et des bâtiments aux formes insoupçonnées.

Des montagnes mythiques :

La ville est réputée pour ses montagnes mythiques. Alors, il faut forcément passer voir ces paysages pour repartir avec des souvenirs plein la tête. Pour cela, direction le Mont Bukhansan !

Nourriture unique (et épicée) :

La cuisine sud-coréenne est réputée pour être épicée et unique. Il y a les plats classiques à base de riz et les plats plus originaux, comme le Kimchi, le Bulgogi, le Gimbap...

Une histoire riche :

Séoul possède une des histoires les plus riches du monde. Elle a été une colonie japonaise, avant de devenir le théâtre de la guerre de Corée.

Les 5 incontournables de la visite de Séoul

Le Palais de Changdeokgung :

Durant votre voyage, il faut impérativement passer par le Palais de Changdeokgung ! Il s'agit de l'un des cinq temples construits lors de la dynastie Joseon.

Le quartier d’Insa-Dong :

Le quartier d’Insa-Dong possède une richesse insoupçonnées, autant visuelles qu'artistiques et culinaires. Vous y trouvez des magasins de souvenirs, des galeries d'art et des ateliers pour repartir avec des souvenirs !

Le temple de Jogyesa :

Pour découvrir le Bouddhisme, il faut visiter le temple de Jogyesa. En plein cœur de Séoul, vous plongez dans cette religion unique afin de comprendre sa façon de fonctionner.

La rivière Cheonggyecheon :

La rivière Cheonggyecheon traverse la capitale de part en part. Elle fait partie intégrante de la ville et vous pouvez même la traverser grâce à ses nombreux ponts construits !

Le marché Namdaemun :

Pour une immersion totale dans l'ambiance sud-coréenne, on vous conseille d'aller au marché Namdaemun ! Ce sont plus de 10 000 magasins qui vous attendent pour vous proposer des souvenirs du pays !

t

150

créateurs de voyages

r

17587

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

116074

voyageurs nous ont fait confiance

Haut