Des voyages d'exception.
Découvrez la magie de la Corée du Sud à travers des circuits conçus pour répondre à toutes vos envies de voyage!
Afin que votre première expérience en Corée du Sud soit réussie, choisissez la formule la plus adaptée :
- " Culture & Patrimoine " pour les passionnés de culture qui souhaitent une pleine immersion dans la culture Coréenne !
- " Détente & Bien-être " pour ceux qui souhaitent se déconnecter de tout au moyen d'un voyage zen et relaxant...
- " Expérience insolite " pour ceux qui aiment être surpris lors d'un voyage unique et hors du commun.
- " Famille & Tribu" pour ceux qui souhaitent succomber aux charmes de la Corée en Famille !
- " Fooding & Œnologie " pour les fins gourmets qui savent apprécier les coutumes et traditions gastronomiques d'une Corée savoureuse...
- " Nature & Vie Sauvage " pour les amoureux de paysages naturels à couper le souffle !
- " Sport & Aventure " pour les aventuriers et sportifs en quête de sensations fortes.
- " Voyage sur mesure " pour ceux qui veulent construire leur voyage à leur mesure.
Marco Vasco vous propose également des voyages en Corée du Nord :
- " Voyage en Corée du Nord " pour ceux qui veulent voyager en Corée du Nord.
Voyager en Corée du sud
Situé entre la Chine à l'ouest et le Japon à l'est, la « Corée du sud » demeure encore bien mystérieux pour les voyageurs. Voyager au "pays du matin calme" ne manque pas de séduction : héritage du bouddhisme, plages intactes, montagnes et parcs naturels constituent les différents visages d'un territoire qui ne demande qu'à être exploré, à commencer par la capitale Séoul , grande ville de près de 12 millions d'habitants, avec un surprenant mélange de modernité et de tradition.
Lors de votre voyage dans la capitale de la Corée du sud, vous tenterez d’échapper à la foule incessante pour aller découvrir les palais royaux préservés parmi des écrins de verdure et des étangs romantiques. Séoul possède une rue commerçante authentique à Insadong et deux marchés à visiter : celui de Dongdaemun (Tongdaemun) et près de l’ancienne porte du Sud le grand Namdaemun. La Corée du Sud est aussi composée de plusieurs parcs nationaux, comme celui de monts de Seorak qui permet aux habitants de se ressourcer pendant le week-end. Enfin, des séjours dans des monastères bouddhistes nommés « temple stay » ont été mis en place par les autorités touristiques : si les conditions de confort sont minimes, la tradition sera au rendez-vous lors de votre voyage en Corée du sud.